Changez de navigateur ou essayez l'étape 9 en bas de cette page.
Il arrive que les serveurs du lecteur vidéo soient saturés, changez de lecteur si possible (si ça persiste le problème vient très probablement de vous).
La vidéo a problablement été supprimée, changez de lecteur ou essayez en navigation privée et si il n'y a que Myvi signalez le et on remettra l'épisode dès que possible.
Allez sur votre antivirus -> Menu -> Paramètres -> Général -> Exclusions -> Ajouter une exclusion -> Entrer "https://anime-sama.fr".
Vous utilisez très probablement une ancienne version de votre navigateur (Safari en général), notre site ne s'adapte pas bien pour ce genre de versions obsolètes. Mettez à jour votre appareil ou changez de navigateur (Google Chrome de préférence). Pour ce qui est de la télévision, nous n'avons jamais essayé d'adapter le site pour la TV essayez de régler le problème de votre coté.
Notre site Anime-Sama n'est pas un site de téléchargements, certains lecteurs/appareils peuvent le permettent en restant appuyer sur le lecteur (ou clic droit) mais on ne peut rien vous apporter de plus si ça ne marche pas.
Essayez de changer de navigateur ou de lecteur, ce ne sont pas nos lecteurs donc les solutions sont plutôt aléatoires.
Passez en mode paysage avant de le faire sinon actualisez ou changez de navigateur.
Modifiez le volume à l'aide de la barre du lecteur en bas à droite.
Changez de lecteur ou autorisez les cookies lors de la visite du site sur le petit message en bas, si vous avez refusé ou que ça ne marche pas essayez l'étape 9 en bas de page (si le chargement se fait en plein milieu d'un chapitre, le problème vient de nous n'hésitez pas à le signaler).
Sur PC :
Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cache" -> "Effacer les données de navigation" -> "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".
Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".
Sur mobile :
Chrome : Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Effacer les données de navigation -> Cocher "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".
Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".
Safari : Réglages -> "Safari" -> "Effacer historique et données de site" -> Confirmer.
Sur PC :
Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cookies" -> "Cookies et autres données des sites" -> Cocher "Autoriser tous les cookies".
Sur mobile :
Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Paramètre de site (en bas) -> Cookies : Autorisé
Safari : Paramètres -> Safari -> Décocher : "Bloquer tous les cookies"
Cliquer sur une pub est le meilleur moyen de nous soutenir.