Aide technique

Vous trouverez ci-dessous une liste de solutions si vous rencontrez des problèmes sur notre site.


Problèmes récurrents :

Message en Russe sur le lecteur 1 : ce problème arrive de temps en temps de manière aléatoire, actualisez plusieurs fois la page, allez en navigation privée ou changez de navigateur pour régler ce problème.

Petits carrés pour les scans : Utilisez Google Chrome et connectez y un compte Google, réalisez ensuite les étapes 9) et 8). Si ça marche pas alors à part voir vos scans sur un ordinateur vous devez essayer le lendemain malheureusement :(.

L'épisode ou le chapitre que vous attendez et qui vient de sortir ne s'affiche pas : videz le cache comme expliqué au 8) et patientez quelques minutes.

La vidéo vous affiche un écran noir : passez en navigation privée ou l'inverse si vous l'étiez.


Liste de solutions diverses :

1) Vérifier si votre connexion internet est bonne (téléchargements, chargement de vidéos, mises à jours...).

2) Vérifier que le lien commence bien par "https://anime-sama.fr/".

3) Actualiser la page plusieurs fois.

4) Changer de lecteur vidéo.

5) Vérifier que vous n'êtes pas en navigation privée, et si vous ne l'êtes pas essayez en navigation privée.

6) Changer de navigateur (Chrome, Firefox, Opera...).

7) Désactiver son VPN / changer le pays, région... (si vous en avez un).

8) Vider le cache :

sur PC :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cache" -> "Effacer les données de navigation" -> "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Réglages (bouton à trois barres) -> Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

sur Mobile :

Chrome : Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Effacer les données de navigation -> Cocher "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Réglages (bouton à trois barres) -> Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

Safari : Réglages -> "Safari" -> "Effacer historique et données de site" -> Confirmer.

9) Autoriser tous les cookies :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cookies" -> "Cookies et autres données des sites" -> Cocher "Autoriser tous les cookies".

10) Nous expliquer votre problème sur Discord (ou autre) rubrique "BESOIN D'AIDE".