Aide technique

Vous trouverez ici une liste de résolutions aux problèmes que vous rencontrerez sur le site, les étapes numérotées sont en bas de page.

Problèmes récurrents :

N'hésitez pas à utiliser le lecteur AS quand il est disponible ! (Bouton bleu à droite de la sélection de lecteurs).

Panne sur le lecteur Myvi

Certains épisodes qui sont avec le lecteur myvi ont quelques problèmes (aucun rapport avec le site). Nous allons essayer de vous mettre un lecteur de rechange mais cela risque de prendre quelque temps.

Pubs sur le lecteur Sibnet

Des pubs vidéo suviennent au début des épisodes sur le lecteur Sibnet, malheureusement ces lecteurs ne sont aucunement lié à nous et nous ne pouvons pas y faire grand chose. Changez de lecteur si vous ne voulez pas les avoir.

Je ne peux pas accéder au planning et à la recherche d'oeuvres

Le problème vient de votre anti-virus ou d'un bloqueur de pubs, essayez de voir de votre coté.

Mon historique bug, il n'y a que le dernier visionnage qui s'actualise

Supprimez les données de votre navigateur et ça devrait remarcher normalement.

Message en Russe

Si vous avez déjà changé de lecteur, essayez en navigation privée ou sur un autre navigateur. Si ça ne change rien signalez le.

La vidéo charge souvent :

Il arrive que les lecteurs vidéo soient saturés, changez de lecteur si possible (si ça persiste sur tous les lecteurs le problème vient très probablement de vous).

Chargement infini sur les scans :

Le chapitre ne marche plus, n'hésitez pas à nous le signaler.

Mon antivirus bloque le site

Allez sur votre antivirus -> Menu -> Paramètres -> Général -> Exclusions -> Ajouter une exclusion -> Entrer "https://anime-sama.fr".

Je n'arrive pas à télécharger les épisodes

Anime-Sama n'est pas un site de téléchargement, certains lecteurs/appareils peuvent le permettent en restant appuyer sur le lecteur (ou clic droit) mais on ne peut rien vous apporter de plus si ça ne marche pas.

Je n'arrive pas à caster la vidéo sur ma télé :

Essayez de changer de navigateur ou de lecteur, ce ne sont pas nos lecteurs donc les solutions sont plutôt aléatoires.

Le mode plein écran ne marche pas :

Passez en mode paysage avant de le faire sinon actualisez ou changez de navigateur.

La vidéo n'émet aucun son :

Modifiez le volume à l'aide de la barre du lecteur en bas à droite.

La refonte ne marche pas bien sur mon appareil

Vous utilisez très probablement une ancienne version de votre navigateur (Safari en général), notre site ne s'adapte pas bien pour ce genre de versions obsolètes. Mettez à jour votre appareil ou changez de navigateur (Google Chrome de préférence). Pour ce qui est de la télévision, nous n'avons jamais essayé d'adapter le site pour la TV essayez de régler le problème de votre coté.

Liste de solutions diverses :

1) Vérifier si votre connexion internet est bonne (téléchargements, chargement de vidéos, mises à jours...).

2) Actualiser la page.

3) Vérifier que le lien est correct.

4) Changer de lecteur.

5) Vérifier que vous n'êtes pas en navigation privée, et si vous ne l'êtes pas essayez en navigation privée.

6) Changer de navigateur.

7) Si vous avez un VPN, changer de pays.

8) Vider le cache :

Sur PC :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cache" -> "Effacer les données de navigation" -> "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".


Sur mobile :

Chrome : Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Effacer les données de navigation -> Cocher "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

Safari : Réglages -> "Safari" -> "Effacer historique et données de site" -> Confirmer.

9) Autoriser tous les cookies :

Sur PC :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cookies" -> "Cookies et autres données des sites" -> Cocher "Autoriser tous les cookies".


Sur mobile :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Paramètre de site (en bas) -> Cookies : Autorisé

Safari : Paramètres -> Safari -> Décocher : "Bloquer tous les cookies"

10) Nous expliquer votre problème sur Discord (ou autre) rubrique "SIGNALEMENTS & INFOS".

Politique de confidentialité :

Nous sommes déterminés à protéger votre vie privée et vos données personnelles. Nous sommes conscients de l'importance de la confidentialité et de la sécurité des informations que vous partagez avec nous. Dans le cadre de notre engagement envers la transparence et la protection des données, nous avons élaboré cette politique de confidentialité pour vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et partageons vos informations personnelles. Nous respectons toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données et travaillons constamment à améliorer nos pratiques de confidentialité pour mieux protéger vos informations personnelles. Nous nous engageons à être transparents et à vous donner un contrôle total sur vos données personnelles. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter.

Coup de pouce

On profite de notre visibilité pour donner un coup de pouce à certains créateurs de contenus !

Cliquer sur une pub est le meilleur moyen de nous soutenir.