Aide technique


Problèmes récurrents :

Message en Russe sur le lecteur 1 :

Changez de lecteur pour cet épisode, ce problème arrive de temps en temps de manière aléatoire il peut s'enlever en actualisant plusieurs fois la page, en navigation privée ou sur un autre navigateur.

Petits carrés pour les scans :

Utilisez Google Chrome et connectez y un compte Google dans les paramètres, réalisez ensuite l'étape 9). Si ça marche toujours pas alors vous devez essayer le lendemain malheureusement :(.

La vidéo charge souvent

Les animes sont en haute qualité (1080p/720p) il faut donc une bonne connexion stable pour les voirs. Essayez sur une qualité plus basse ou de changer de lecteur.

Le site paraît différent et redirige vers d'autres liens :

VERIFIEZ QUE LE LIEN SUR LEQUEL VOUS ÊTES EST BIEN : "anime-sama. fr", certains sites se font passer pour nous et essayent de vous arnaquer (on ne vous demandera jamais de payer pour accéder à notre site).

"Video on processing" sur le lecteur 1 :

La vidéo est encore en train d'être upload, utilisez un autre lecteur ou essayez plus tard.

La vidéo vous affiche un écran noir :

Passez en navigation privée ou l'inverse si vous l'étiez.

La vidéo n'émet aucun son :

Modifiez le volume à l'aide de la barre du lecteur en bas à droite.


Liste de solutions diverses :

1) Vérifier si votre connexion internet est bonne (téléchargements, chargement de vidéos, mises à jours...).

2) Vérifier que le lien commence bien par "anime-sama. fr".

3) Actualiser la page plusieurs fois.

4) Changer de lecteur vidéo.

5) Vérifier que vous n'êtes pas en navigation privée, et si vous ne l'êtes pas essayez en navigation privée.

6) Changer de navigateur (Google Chrome de préférence).

7) Désactiver son VPN / changer le pays, région... (si vous en avez un).

8) Vider le cache :

sur PC :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cache" -> "Effacer les données de navigation" -> "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

sur Mobile :

Chrome : Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Effacer les données de navigation -> Cocher "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

Safari : Réglages -> "Safari" -> "Effacer historique et données de site" -> Confirmer.

9) Autoriser tous les cookies :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cookies" -> "Cookies et autres données des sites" -> Cocher "Autoriser tous les cookies".

10) Nous expliquer votre problème sur Discord (ou autre) rubrique "BESOIN D'AIDE".