Aide technique


Problèmes récurrents :

Message en Russe

La vidéo a probablement été supprimée, signalez le nous et remettra l'épisode dès que possible.

La vidéo charge souvent

Il arrive que les serveurs des sites qui hébergent les vidéos soient saturés et provoquent donc des ralentissement de visionnage, changez de lecteur si possible.

Le site paraît différent et redirige vers d'autres liens :

VERIFIEZ QUE LE LIEN SUR LEQUEL VOUS ÊTES EST BIEN : "anime-sama. fr", certains sites russes se font passer pour nous et essayent de vous arnaquer (on ne vous demandera jamais de payer pour accéder à notre site).

"Video on processing" sur le lecteur Myvi :

La vidéo est encore en train d'être upload, utilisez un autre lecteur ou essayez plus tard.

Je n'arrive pas à caster la vidéo sur ma télé

Essayez de changer de navigateur, ce n'est pas notre lecteur donc les solutions sont plutôt aléatoires.

Le mode plein écran ne marche pas :

Passez en mode paysage avant de le faire sinon actualisez ou changez de navigateur.

La vidéo vous affiche un écran noir :

Passez en navigation privée ou l'inverse si vous l'étiez. Si ça persiste faites l'étape 9).

La vidéo n'émet aucun son :

Modifiez le volume à l'aide de la barre du lecteur en bas à droite.


Liste de solutions diverses :

1) Vérifier si votre connexion internet est bonne (téléchargements, chargement de vidéos, mises à jours...).

2) Vérifier que le lien commence bien par "anime-sama. fr".

3) Actualiser la page plusieurs fois.

4) Changer de lecteur vidéo.

5) Vérifier que vous n'êtes pas en navigation privée, et si vous ne l'êtes pas essayez en navigation privée.

6) Changer de navigateur (Google Chrome de préférence).

7) Désactiver son VPN / changer le pays, région... (si vous en avez un).

8) Vider le cache :

sur PC :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cache" -> "Effacer les données de navigation" -> "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

sur Mobile :

Chrome : Paramètres -> Confidentialité et sécurité -> Effacer les données de navigation -> Cocher "Images et fichiers en cache" -> "Effacer les données".

Firefox : Paramètres -> "Vie privée et sécurité" -> "Cookies et données de sites" -> "Effacer les données…".

Safari : Réglages -> "Safari" -> "Effacer historique et données de site" -> Confirmer.

9) Autoriser tous les cookies :

Chrome/Brave/Opera/Edge... : Paramètres -> Rechercher "cookies" -> "Cookies et autres données des sites" -> Cocher "Autoriser tous les cookies".

10) Nous expliquer votre problème sur Discord (ou autre) rubrique "AIDE GÉNÉRALE".